Visite traumatisante... Diagnostic inexistant.
Ma visite au service d'urgence gynecologique a été traumatisante et je pèse mes mots. Malmenée par le premier docteur car ma situation ne relevait pas d'une urgence selon elle...(ce que je peux comprendre mais perso si je me présente aux urgences c'est que c'est urgent pour moi, j'ss pas docteur et l'avais expliqué a la secrétaire qui m'a laissé passé..) arrivée pour saignements et éruption on m'a laissé les pattes écartées pendant plus de 40min, porte pas tjr fermée, le temps qu'un autre docteur vienne me sermonner, encore une fois.
L'examen a été absolument HORRIBLE on a abusé de mon intimité, on m'a engueulé alors que j'étais en pleurs sur la table et je suis repartie sans aucun diagnostic... Leur réponse : il faut laisser évoluer et aller voir votre gynéco.
Je ne suis pas dans ma région, je suis loin de mes médecins traitants et surtout j'étais avec 2 gynécos dans la même sallle!
J'en suis sortie salie et HUMILIEE, mon intimité souillée... J'ai été en larme du début à la fin. Aucune compassion.
Alors oui, c'est le covid, oui c'est les urgences mais ils ont visiblement oublié qu'ils avaient a faire à des êtres humains avant tout... Je suis absolument écoeurée et n'ai tjr pas de diagnostic.
Vraiment, passez votre chemin et préservez vous.
J'ai aussi envoyé un email suite à leur commentaire ici... Je n'ai plus jamais entendu parler d'eux ni eu de réponse.
Lamentable.