Voici toutes les informations sur le Urgences CHPC - Maternité, Urgences pédiatriques qui ce trouve au Rue Jean Fleury, 50100 Cherbourg-en-Cotentin (50). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Mon petit garçon a été hospitalisé pour une bronchiolite, pendant 3j j'ai consulté tout les jours car l'état de mon fils se dégradé, à chaque fois je suis ressorti avec mon fils car il avait une bronchiolite certes mais à part cela allait très bien selon les dires des pédiatres (internes). Je suis rentré à la maison avec un bébé de 7 mois semi-comateux, le regard complètement ailleurs. J'ai donc décidé d'y retourner une énième fois ne supportant pas de voir mon fils dans cet état, l'interne devait sûrement en avoir marre de me voir tout les jours elle a décidé de l'hospitalisé pour la nuit. Le soir même mon fils été branché de partout car son état n'était pas top (sondé, sous oxygène, sous perfusion pour être réhydrater et sous antibiotiques..) alors qu'il était censé allait bien.. une maman a le pouvoir de savoir quand son enfant ne vas pas bien même si elle n'a pas fait d'études pour être médecin et ça serait bien de le prendre un peu plus en considération. Finalement ce qui devait être une nuit sous surveillance s'est transformé en 1 semaine d'hospitalisation.
Nous remercions toutes les personnes croisées sur notre chemin, des urgences maternité au séjour d’accouchement. Nous n’avons eu à notre égard que de la bienveillance , de la compassion, de l’accompagnement. On ne l’oubliera pas.
Je suis venue aux urgences pediatrique le 31 décembre pour un enfant qui avait des lèvres qui avaient doublé et fièvre et toux. On m a demandé de surveiller et de revenir le lendemain si besoin. J y suis retourné le 1er janv ou mon fils a été hospitalisé. Les soins de bouche devaient fait par moi même, à un moment lors d un bain de bouche mon fils a eut un soucis j ai 3 personnes du personnel qui sont venues et au bout d un moment m ont laissé gérer et sont parties. Une honte J ai vu une pédiatre qui me raconté n importe quoi, avec une informiere j ai échange sur ce qu on m avait dit et elle m a dit ce n est pas cela. L infirmière m a indiqué que c était le 1er jour de la pédiatre et que cela être difficile. Je confirme son avis car les 3 jours où je suis resté elle ne m a pas donné confiance sur ces dits, ces contradictions. J ai demandé à transférer mon fils sur caen habitant là bas, il a fallu que je prenne mon véhicule personnel pour le rapatrié, la pédiatre m a remis le dossier médicale bourré de fautes inadmissible il faut décrypter. Exemple sevice pour service etc... Je n avais aucun résultat des examens fait depuis le 1er janv je suis partie le 4 janv.mais lorsque je suis arrivée sur caen que je leur ai expliqué les prélèvements, ils se sont renseignés au labo et les ont eu aussitôt. Une honte de laisser repartir un enfant dans cet état, confirmé par Caen.
Deux accouchements qui se sont merveilleusement bien passé malgré un a 33 semaines. Les équipes sont au top, humaine, à l'écoute. Il faudrait tout de même faire ds travaux (l'humidité, la moisissure et le vent qui sengoufre dans les fenêtre c'est une catastrophes)
Des professionnels vraiment compétents et toujours à notre écoute. Nous nous sommes sentis très bien accompagnés lors de notre séjour à la maternité
Le standard laisse à désirer on gagne notre temps à se déplacer pour juste prendre un rendez vous même venant de loin!!
Rendant visite a une amie qui venait d'accoucher. Je trouve l'état de la chambre désastreuse et surtout pas saine pour une maman qui vient d'accoucher et un bébé qui vient de naître !!!! Faut faire quelque chose !!!
Actuellement à la maternité j’ai accouché le 3 août .. une honte les chambres sont moisie et de plus il y’a des cafards… je ne suis pas la seule à le dire un conjoint d’une dame a fait des photos.
Mon fils ayant été hospitalisé la semaine dernière tout le personnel a été bienveillant et à l'écoute (mis a part une aide soignante aigris qui s'est permis des réflexions).. Ça serait bien également de revoir le mobilier pour l'accueil des parents auprès de leurs enfants car dormir sur un lit ou les lattes ne tiennent pas, et passé des journées entières assise sur une vieille chaise pliante inconfortale.. cela serait bien de mettre au moins un fauteuil a peu près confortable par chambre.
Service pédiatrie au top mon fils a étais envoyer le mardi pour douleur bas du ventre opéré le soir même appendicite du bloc au service tous très gentille à l'écoute de l'enfant des parents et l'école dans le service c'est génial. Ne changer rien Dany vous remercie et les parents aussi.
Après 2 passages Ne pas reussir a voir que ma femme a une infection à la vésicule biliaire depuis 3 semaine c'est une honte, une honte
De passage le 1er janvier 2023, je suis arrivée en urgence vitale dans votre service vous m'avez sauvé la vie et je vous en serais à jamais reconnaissante. Je vous remercie infiniment pour votre réactivité, votre prise en charge au top et pour votre humanité. Mille merci aux médecins (Chirurgiens), et à toute l'équipe soignante 🙏🌠
J'aime pas quand on emploi des mots trop familier sur un sujet intime ...
Je suis venue ici 2 fois : la première fois en 2016 pour ma fille de 4 mois, on était très bien pris en charge, toute de suite placés dans une chambre d'examen. Ils ont fait tous les examens rapidement. La deuxième fois c'était en novembre 2022, accueil très aimable, personnel gentil, ma fille de 4 ans veut y retourner car les dames sont très gentilles. Je trouve que c'est top d'avoir une approche adaptée aux petits, ça les mets en confiance. Les salles d'examens sont décorées, tout ça permet de déstresser dans ces moments qui ne sont pas toujours faciles. Les deux fois on a été prises en charge de suite. Merci aux équipes pour le travail que vous faites!
J’ai mis au monde mes deux filles dans cette maternité qui a subit des « rénovations » mais ce n’est clairement pas assez. Le tabac des l’entrée c’est vraiment horrible. Et côté humain les sages-femmes les puéricultrices aide-soignante sont juste génial. Pour ma 1er 5jours du à une césarienne et la 2eme 18j en kangourou. J’ai étais soutenue accompagnée aider…. Elles font un travail extraordinaire qui en font des femmes hors du commun et avec une force incroyable quand on voit en plus dans quelle condition elles travaillent(surchargées, manque de moyen et de personnel). Elles sont géniales, prenez en soin on a trop besoin de femmes comme elles. (Les deux étoiles en moins c’est vraiment pour les locaux et l’entrée du bâtiment) Maman de Louise mars 2016 et Juliette aout 2022
Equipe au top ! Ma compagne a accouché le 04 octobre et nous avons été extrêmement bien accompagnée par des équipes plus qu'au top ! Elles/ils sont tous à l'écoute et ont su nous guider pour notre premier enfant. Merci à toutes les équipes ! Infirmière, sage-femme, auxiliaire de vie . Une étoile en moins pour l'accueil des papas qui est malheureusement inexistante et pour l'odeur de la clope qui envahit les couloirs à cause des incivilités. Fumer au pied d'un hôpital devrai être interdit.
J'ai appelé pour avoir des nouvelles, et la dame de gynécologue m'a parlé méchamment NOUS SOMMES PAS DES CHIENS
Incapable de différencier entre urgence et importance,manque d'expérience.
On ne le fait pas assez souvent, donc je tiens à remercier toutes l'équipe des urgences maternité, et les équipes de suite de couche, à Pasteur. J'ai accouché le 25 avril, et malgré qu'ils étaient débordé, par plusieurs accouchements, il on était très humain, et a l'écoute.... merci de nous avoir permis d'accueillir notre petite Maëlys, dans un environnements sans tentions 🥰
De passage dans la région ma fille a été envoyée par sos medecin, elle a été prise en charge en moins de 10min. Le personnel soignant a été très prévenant, et très pédagogue avec ma fille qui était impresionnée. Je les remercie, pour leur réactivité et pour le temps d'attente quasiment inexistant dans tous les services.
Accouché il y a 4 semaines, nous pensions que bb avait des coliques dès sa 2ème semaine. Après avoir compris les symptômes j'ai appelé une infirmière de la maternité qui me confirme que cela ressemble plus à un RGO interne. Bb ne fais pas bien ses nuits, souffre( se cambre, mâchouille, toussote, tire la langue, à la voix héraillé) et reste H24 sur nous. Avec mon mari je décide d'appeler l'urgence pédiatrique pour qu'on puisse venir et être certain que ce soit un RGO et avoir une ordonnance pour du gaviscon car on ne peut plus de le voir souffrir comme ça. J'ai d'abord été attristé, puis déçu puis choqué de la réponse de l'infirmière qui me dit que mon bb doit sûrement pleurer pour rien, qu'il ne demande qu'à être dans les bras. Elle me dit que je dois prendre Rdv avec mon médecin car ce nest pas une urgence. J'insiste pour lui dire que mon bb a mal, il souffre il se cambre, je n'ai même pas terminé ma phrase quelle me dit que vu les symptômes ce n'est pas grave, ce nest pas une urgence et qu'il y a des bb comme ça. Je lui explique que non ce nest pas un bb qui pleure pour rien puis elle ne me laisse toujours pas terminer ma phrase quelle me dit bon courage et elle raccroche au nez. J'étais entre larmes et colère. Parents pour la 1ère fois nous nous inquiétons peut-être pour rien, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Nous avons besoin d'être à l'écoute et d'être rassuré. Il est difficile d'avoir un médecin ici à Cherbourg, et bien sur un week end avec un lundi ferrier on doit attendre que bb souffre encore. Manque d'humanité pour un métier qui ne demande que ça. Je n'ai pas été méchante, ni vulgaire, j'ai seulement défendue la douleur de mon bb qui n'a pas voulue être entendue une fois de plus.