Que dire de mon séjour à l’HNFC :
Vendredi : petit tour aux urgences suspi de colique néphrétique. Perfusion Paracetamol et ciao. Je me tordais de douleur. Pas de scan ni rien de plus d’ailleurs.
Samedi matin : sans amélioration rdv chez Dr traitant, qui était fâché de la non considération de mes besoins aux urgences. Prescription de médicaments etc…
Samedi soir : AYANT UNE AGGRAVATION PROFONDES DE MES SYMPTÔMES, je suis amené en ambulance aux urgences. Même suspicion. Fièvre… je passe prioritaire. Cool ! Infirmières très gentilles ! Prise de sang, urinaire et enfin scan… mais RIEN ! Perfusion avec tous les antidouleurs du monde 0 amélioration…. Dépourvu de solution, on m’amène en gyneco… évidemment RIEN ! Je descends aux urgs…. PRÊT À ME RENVOYER CHEZ MOI DANS CET ÉTAT ????? Il a fallut que je pleure et que j fasse un scandale pour rester ici ??????
Dimanche matin : après 15-16h aux urgences quasi tout le long dans un couloir, roulé de douleur, je suis transporté au service UROLOGIE … et c’est là que commence le vrai enfer…
Mercredi après midi : sortie d’hôpital. Médecin urologue hautain. Qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et me faisait comprendre que je devais rentrer chez moi. Pas de nouveau scan. 1 test urinaire ( sans réponse, malgré le sang dans l’urine…). Visite d’un médecin qui me promets des infiltrations pour me soulager, jamais venu. Depuis le lundi, je me plains que la perfusion posée au creux du coude me fait mal … les infirmières « ne peuvent rien faire »… sous antibio alors que je n’ai apparement pas d’infection. Bourré d’antidouleurs inefficaces, et qui me bousillent le foie… sans résultat et peinant à me faire comprendre, je demande à sortir. Ce qui a fait la grande joie du médecin urologue ! Au cours du mercredi, une infirmière nommée Maëlle ( une perle✨), a ENFIN de la peine pour moi et me retire ma perf’…
Je ressors donc :
- avec des douleurs non justifiées ( apparemment des douleurs au dos),
- en ayant passé qq jours à l’hôpital sans voir aucun professionnels compétants pour me guérir, sans blague je suis pas sortie de ma chambre 1 seule fois pour passer un examen, je crevais juste dans la chambre…
- avec de la ketoprophene ( inefficace mais tant pis on ne m’écoute pas…),
- de là fièvre,
- une infection au bras, plutôt grave d’après mon médecin traitant, causée par la perfusion. Je suis donc actuellement paralysée du bras droit, plié en deux à cause de mes douleurs « au dos »…
Je vais me rendre à Mulhouse ou à Besançon la prochaine fois…
Encore une fois, merci aux infirmières et soignants du samedi 11/11/23, qui étaient de nuit.
Mais aussi aux infirmières du matin notamment au service uro, Maëlle et son équipe…