7h passées sur place pour une radio mal faite et du mauvais endroit (tellement il n’y a pas d’écoute de l’interne), un malaise lié aux douleurs sur place, et je suis partie dans le même état qu’à l’arrivée avec une ordonnance pour du paracetamol parce que les os qu’on voit ne sont pas cassés. Laissée seule dans le froid des salles des heures alors qu’il n’y avait personne.
Merci aux Aides Soignants et Infirmières qui ont été bienveillants, compatissants mais impuissants au regard de l’incapacité évidente de l’interne.
Niveau humain et humiliation :
- L’interne m’a demandé mon métier (je suis directrice commerciale) et quand je lui ai dit, elle m’a répondu : bah ça ne se voit pas !
Excusez moi d’être venue de nuit avec les pompiers après un accident sans m’être maquillée et habillée comme au boulot.
- Je ne pouvais pas marcher et elle m’a demandé de me lever. Quand je lui ai dit que je ne pouvais pas elle m’a simplement dit qu’elle ne pousserait pas « ce fauteuil, chacun sa tâche ».
Au secours.
Bref, j’ai été aux urgences privées dans la foulée : j’ai des déchirures musculaires et des lésions graves sur tout l’abdomen et la jambe. Je dois repasser une radio du bon endroit.
J’ai 12 fractures des côtes sur l’antérieur, qui se voient grâce à une échographie.
La HONTE.