Hôpital privé Armand Brillard - Services des urgences - Ramsay Santé

📌 3 Av. Watteau, 94130 Nogent-sur-Marne

2.6 / 5
(95 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Urgences Hôpital privé Armand Brillard - Services des urgences - Ramsay Santé qui se situe au 3 Av. Watteau, 94130 Nogent-sur-Marne (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une équipe des urgences (Médecins + soignants) au top !"

Téléphone : 01.48.71.50.50
Site web : ramsaysante.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laure.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir 💨 !! Trois heures d attente dans la souffrance. Suis arrivée il n y avait personne. Tous les cas pensés plus urgents sont traités avant vous. Ne pouvant plus tenir assise à cause de la douleur suis partie.. Et pour tout ça la facture au parking !"

Posté le 30/07/2019 à 19:07
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge au service des urgences par une équipe efficace. Merci tout particulièrement au Dr Sende pour sa sympathie éclairée. Tout a fait satisfaite."

Posté le 17/09/2019 à 11:45
Avis de : Ray.i.
Note de : 1 / 5

"Hôpital médiocre, un service d’urgence lamentable ! La prise en charge du patient est absolument terrifiante. L’hôpital refuse les accompagnants aux urgences même s’il parle pas le français, du coup 6 heures d’attente pour une radio. 2ème rdv la semaine suivante à 10h du matin, rebelote 3 heures d’attente sans excuse, ni explication. Un conseil : hôpital à fuir pour votre bien ! PS : Un conseil pour Ramsay Générale de Santé qui gère l’hôpital, pensez à former les personnels avec le compte personnel de formation (CPF), ils en ont plus que besoin!!!!!"

Posté le 14/12/2019 à 03:38
Avis de : Bibi.e.
Note de : 3 / 5

"Je suis passé aux urgences d'Armant Brillard cette semaine, prise en charge rapide. Rien à dire."

Posté le 02/02/2020 à 20:01
Avis de : Huzro.u.
Note de : 1 / 5

"Branquignoles qui prennent les enfants aux urgences pour ensuite te dire qu'ils n'ont pas de pédiatre et qu'ils ne font pas d'admission enfants mais avant ta raquer pour des pseudo examens qui ne te servent pas."

Posté le 24/02/2020 à 00:19
Avis de : nicolas..
Note de : 1 / 5

"Bonjour Toujours aussi nuls dans cet établissement. Cela commence par l’accueil pitoyable pour finir par la légendaire autosuffisance du personnel. A éviter que ce soit en maternité ou en soins. Bonne continuation. Cdt"

Posté le 22/06/2020 à 13:55
Avis de : Shera..
Note de : 5 / 5

"Service d’urgence TOP!"

Posté le 26/06/2020 à 23:23
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"Cela fait 2 fois en l’espace de 3 mois que je vais aux urgences de cet hôpital et que je repars avant d’avoir vu une infirmière tellement l’attente est longue. J’ai dû cette fois-ci attendre une heure debout (alors que j’avais des vertiges) pour faire juste l’admission ; devant moi il n’y avait que 3 personnes ! Le problème c’est qu’il n’y a qu’un seul agent pour gérer les admissions, remettre les ordonnances enregistrer les sorties, répondre au téléphone... C’est totalement aberrant comme organisation ! J’ai vu plusieurs personnes attendre 1h juste pour récupérer leur ordonnance qui était prête depuis longtemps. Une fois l’admission faite, le temps d’attente est encore plus long juste pour voir une simple infirmière. Bilan le couloir qui sert de salle d’attente était plein et une infirmière a demandé aux accompagnants d’attendre dehors. Double peine ! J’ai entendu plusieurs personnes qui étaient là depuis plus de 7h ! Je me suis dit que vu l'organisation et la pénurie certaine de personnel j’étais bien partie pour passer le même temps... Je suis donc répartie bien énervée d’avoir attendu presque 3h pour rien. Je ne remettrai plus les pieds aux urgences de cet hôpital même si c’est le plus proche de chez moi étant donné que j’habite Nogent."

Posté le 02/07/2020 à 20:34
Avis de : Johanna.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis arrivée aux urgences dans l’après midi et n’y suis ressortie que 7h plus tard !! Attendre autant de temps pour qu’au final ne pas savoir ce que j’ai ! Suive une multitude de malaise une fois à la maison, obligé de retourner aux urgences mais surtout pas la bas ! A fuir !!!"

Posté le 12/07/2020 à 05:19
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Un service des urgences efficace malgré la forte affluence et des patients pas forcément compréhensifs! L’équipe est très sympathique, très patiente et professionnelle. Un aménagement de la salle d’attente serait cependant à revoir pour permettre aux patients d’être plus à l’aise et surtout pour faciliter le travail des professionnels de santé. Merci d’être présents Cordialement Emmanuelle"

Posté le 25/07/2020 à 20:56
Avis de : Flo.o.
Note de : 1 / 5

"Je vais aux urgences après un accident de moto. La personne a l’accueil répond 15 fois au téléphone avant de me crier dessus car je n’ai pas entendu qu’elle m’appelait. Je pars en fauteuil faire une radio et cette même personne me retire mon fauteuil pour le donner à quelqu’un d’autre alors que je ne pouvais pas marcher et qu’il y en avait d’autres. Le docteur est hautain et me fait un diagnostic bateau et me donne un traitement pas du tout compatible avec mon traitement actuel. Tout a été fait à l’envers c’est déplorable : mauvais choix de traitement, de soins et me conseille même de mettre une chevillère sur une fracture. Il me dit de retourner dans la salle d’attente en rigolant en sachant pertinemment que je ne pouvais pas marcher. Je n’imagine pas ce qui pourrait se passer avec des cas vraiment graves, c’est affligeant et honteux."

Posté le 20/08/2020 à 08:43
Avis de : Parisina.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne prise en charge en endocrinologie."

Posté le 22/09/2020 à 14:50
Avis de : isabelle.l.
Note de : 1 / 5

"Nul, nul nul."

Posté le 17/10/2020 à 09:14
Avis de : Sergio.e.
Note de : 1 / 5

"3 heures et 30 minutes d'attente après avoir passé la Radio et toujours pas de nouvelles , un sans abri sans masque qui tousse à tout va dans la salle d'attente, il boit du vin, avec toutes ses affaires sales qu'il accompagnement . Laborieux, ménage dans la salle d'attente à revoir, heureusement le personnel est sympathique"

Posté le 16/11/2020 à 18:51
Avis de : Ferdaous.A.
Note de : 4 / 5

"Le personnel et les professionnels du service maternité sont des gens compétents et â l'écoute. Chambre très propre et comporte les besoins naissances à notre séjour. J'ai accouché a 2 reprises dans cet hôpital et je vous là conseille. En revanche, la quantité donner au repas et insatisfaisante pour une nouvelle maman qui à besoin de récupérer ces forces et allaiter son bébé."

Posté le 18/01/2021 à 19:48
Avis de : Ouardia.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour es que c’est possible de faire une otoplastie dans votre hôpital ?"

Posté le 12/02/2021 à 15:55
Avis de : AK.R.
Note de : 1 / 5

"Sans commentaires, je préfère ne pas détailler...mais une honte tout simplement !!! (Ma femme ayant été admise au début de sa grossesse sur recommandation d'une connaissance...) Notamment concernant les pratiques d'une certaine gynécologue qui facture des actes bidons à la sécurité sociale en plus d'être désagréable et expéditive !! Pour ne pas salir de trop cet établissement je ne citerai pas son nom mais c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque !!!! Sans parler des jours d'hospitalisation forcés et surtout pas nécessaires... On a surtout l'impression d'être des clients dans ce lieux... UNE HONTE!!!!"

Posté le 08/03/2021 à 20:02
Avis de : Khelifa.l.
Note de : 1 / 5

"Après 48h de l'accouchement, nous attendons toujours les résultats du rhésus...impensable qu'on puisse bloquer des gens comme ça, sachant qu'on s'est organisé pour une sortie dimanche, avant midi... Nous pensons que c'est une mauvaise organisation et un manque d'anticipation, puisqu'ont est venu chercher le chèque des honos samedi matin (pour un séjours jusqu'à dimanche matin) alors que les résultats des analyses ne sont pas sortis. Personnel au top, sinon."

Posté le 16/05/2021 à 11:58
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience d'une chute à vélo sur le coude particulièrement dure. Un accueil et des soins agréables avec une médecin et un personnel très compétent aux services des urgences, y compris à la radio en urgence. Qui m'a reconvoqué 3 jours après puis à nouveau 10 jours après la chute pour suivre l'avancement. Elle m'a recommandé ensuite un IRM et une consultation d'un spécialiste qui se termine aujourd'hui par des séances de kiné. Bref, au delà du traitement immédiat un vrai suivi de mon cas. Je vous remercie Docteur Anna-Maria Campos Richard mais aussi tout le personnel du services des urgences."

Posté le 02/06/2021 à 07:33
Avis de : mar.l.
Note de : 1 / 5

"Le service de gynécologie est un hôtel. Je ne le recommande pas s'il y a des complications pendant la grossesse. Je vous conseille de rester à l'écart."

Posté le 28/06/2021 à 15:30
Avis de : Xavier.u.
Note de : 1 / 5

"La secrétaire a l’accueil des consultations du premier étage ne pourrait pas être plus désagréable et inutile."

Posté le 16/07/2021 à 09:02
Avis de : m...
Note de : 1 / 5

"Fin décembre 2020, maux d'estomac important, nous sommes allés au urgence, avec une lettre de mon médecin à 21 h environ, celui-ci prescrivait un scanner abdominale. Le médecin urgentiste, n'a pas jugé bon de respecter l'ordonnance, vous faites une gastrite, une bonne dose d'anti-douleur ..... Le lendemain matin, douleur importante de nouveau, re-urgence, enfin on me fait un scanner Madame vous faite UNE OCCLUSION INTESTINALE , un VOLVULUS précisément, résultat en urgence : sonde gastrite, transfert à st Antoine opération dans l'heure. L'incompétence de ce médecin urgentiste est notable."

Posté le 06/08/2021 à 20:17
Avis de : Vince.h.
Note de : 3 / 5

"Vous recevez un courrier pour RDV 07h00 pour de l'ambulatoire, à accueil on vous dit que les blocs n'ouvrent qu'à partir de 08h00. Bref 20min pour compléter votre dossier avec la secrétaire, ensuite passage par l'infirmière qui vous installe et là attente (presque 01h00). Passage au bloc entre 08h40 et 09h00, re attente en salle avant de pouvoir me rhabiller, 09h20 habillé et passage de nouveau au secrétariat pour attendre que l'on me rende mes précédents examens qu'ils ont oublié. Au final, je sors enfin à 10h00 après les avoir relancé pour mes examens. Vous font venir à 07h00 pour 20min d'ambulatoire et 02h40 d'attente. Plutôt moyen."

Posté le 07/08/2021 à 14:10
Avis de : MAHA.A.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Dr Campos Richard ainsi que Dr Sende pour leur suivi, bienveillance, écoute ainsi que leur suivi par téléphone. J'ai été prise en charge à chaque fois sans beaucoup d'attente. Merci également aux aides soignant.e.s et aux infirmier.e.s qui ont toujours le sourire et sont à l'écoute."

Posté le 09/08/2021 à 18:59
Avis de : Karine.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis sujette aux migraines et quand mon traitement ne fonctionne pas je dois foncer aux urgences et à chaque fois je suis très bien accueilli, certes parfois l’attente est longue mais c’est le lot de tous les services d’urgences. Tout le personnel est souriant, aux petits soins et efficace alors merci à tous pour votre dévouement et votre professionnalisme."

Posté le 02/09/2021 à 22:28
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"Mon accouchement et hospitalisation se sont très bien passés !!! Équipe de jour comme de nuit excellente !!! Ils ont été au petit soin avec nous, merci à toute l’équipe du 12 nov et les 4 jours qui ont suivis ♥️🙏🏻 De plus, mon mari a été hospitalisé d’urgence récemment et idem, ils ont été vraiment au top !!! Nous sommes plus que satisfaits de cet hôpital et surtout du personnel hospitalier, vraiment très aimables ! 👏👏👏 Dommage qu’il n’y ai pas d’urgence pédiatrique, c’était une catastrophe à l’interco de creteil…"

Posté le 17/12/2021 à 03:39
Avis de : Sa.i.
Note de : 1 / 5

"Les urgences très très très long. Nous pouvons trouver toutes les excuses comme le personnel sympathique etc etc il n'empêche que pour un hopital privé c'est un scandale . Ils sont moins efficaces que APHP et pourtant la note n'est pas du tout la même. La remise en question sur l'efficacité de ce service devrait être une priorité sachant que d'autre services de ce même hôpital sont très bien bien."

Posté le 26/12/2021 à 21:14
Avis de : Nafida.M.
Note de : 1 / 5

"Je me présente aux urgences ce jour 30 décembre, j'ai rencontré le médecin qui s'est montrer froid, n'a pas le sens du contact, est hautain... n'a même pas pris le temps de m'osculter, il m'a demander de situer ma douleur.. il a regarder mon ventre je dis bien REGARDER et me dit qu'il me prescrit des traitements pour l'estomac puis je pourrais retourner chez moi. Je n'ai pas eu d'ECG , De bilan sanguin, pas de scanner, il n'a même pas pris le temps de prendre son stéthoscope pour m'osculter... cest du jamais vu . .. prise en charge très nul il n'a même pas fait le strict minimum... De plus il se permet de me dire de retourner à l'hôpital d'où je viens ... car j'ai pris la décision de ne pas avoir une prise en charge par un hôpital public mais PRIVÉ... c'est mon droit de me faire soigner ou je veux ... je suis donc retourné chez moi sans aucun examen réaliser... je m'attendais à une meilleure prise en charge pour un hôpital privé"

Posté le 30/12/2021 à 23:27
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 1 / 5

"Urgence que le nom meme pas ausculte par le medecin retour avec un.diagnostic sans visite et des antiobio super fort .incroyable a notre époque. Je conseille de ne pas.y mettre les pieds. Ce n est pas la peine de faire comme si vous vous intéressez a notre avis en nous faisant remplir un questionnaire qui ne sert a rien puisque personne nous contacte. Au moins votre groupe continue dans la médiocrité...."

Posté le 03/01/2022 à 16:37
Avis de : alexya.t.
Note de : 4 / 5

"Très bel accueil ...chambre très propre et confortable. Petit déjeuner top ... Personnel des blocs opératoire Très gentil"

Posté le 21/01/2022 à 11:38
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"L’étoile est pour l’infirmière qui nous a reçu. Sinon un vrai cerbère à l’accueil. Jusqu’à 6 heures d’attente pour une personne désorientée et incapable de se lever dans le cadre d’un cancer généralisé. On a abandonné car toujours aucun médecin ne l’avait occultée. On parle d’un hôpital privé !!! Bilan mise en place d’une hospitalisation à domicile"

Posté le 27/03/2022 à 17:04
Avis de : lino..
Note de : 1 / 5

"Urgence Covid. Déposé à 9h30 par les pompiers. On vous fait attendre dans une salle d’attente pour Covid. La salle se trouve en face du SAS des arrivées urgences en plein courant d’aire, j’y suis resté plus de 2 heures, j’ai demander une couverture en mis prenant par 2 fois et après une heure d’attente. Une jeune infirmière viens prendre ma température et reviens 2 minutes plus tard la reprendre elle l’avait oublié. A 12h je suis conduit dans une pièce a l’intérieur des urgences. Je réussi à avoir un verre d’eau . 1h30 plus tard un médecin arrive. Je m’attends à une consultation mais en vain, il m’annonce que j’ai une laryngite et qu’il va me remettre une ordonnance. Je peux rentrer chez moi. Il est 14h. On vous laisse livré à vous même pendant plus de 4h et sans avoir été ausculté. Je récupère un courrier pour mon médecin traitant qui l’informe de mon état en sachant que les infos proviennent des pompiers qui mon eux auscultés 5 h avant. Je veux bien soutenir les services hospitaliers mais je penses qu’il faudrait revoir celui de Armand Briard à Nogent sur Marne. Urgence à éviter."

Posté le 30/03/2022 à 16:21
Avis de : Didier.a.
Note de : 2 / 5

"Le respect du port du masque laisse à désirer . Au 1er étage , plusieurs membres du personnel porte le masque sous le nez . Lorsque l’on se permet de leur faire une remarque à ce sujet ,soit ils refusent de le porter correctement, soit ils le font en rechignant. Il y a des personnes âgées fragiles hospitalisées dans ce service . Un rappel ferme concernant les mesures sanitaires liées au Covid 19 devrait être fait par la direction ."

Posté le 02/04/2022 à 10:51
Avis de : Lily.h.
Note de : 4 / 5

"Accouchement il y a une semaine . Merci à notre sage femme Elisabeth la bonne fée qui s’est occupée de nous pendant le travail et l’accouchement . Nous en gardons un merveilleux souvenir. Merci au Dr Dauvergne pour sa bienveillance et son professionnalisme. Nous avons été très bien pris en charge en salle de naissance. Séjour à l’étage 3 de la maternité: personnel assez sympathique bien que pas pour tous . Lit accompagnant pour le papa payé dans la prestation mais honnêtement au bout 2 nuits dessus il a fini à même le sol. Et pas d’oreiller à disposition . Seulement fournie pour la dernière nuit avec changement de lit bien plus confortable."

Posté le 05/04/2022 à 21:27
Avis de : Marine.A.
Note de : 5 / 5

"Une équipe des urgences (Médecins + soignants) au top ! Beaucoup d'attente mais c'est comme toutes les urgences. Les urgences vitales passent en priorité, c'est normal."

Posté le 27/04/2022 à 08:45
Avis de : Deniz.A.
Note de : 4 / 5

"Je m'y suis rendu pour une irm qui s'est bien déroulé. Dommage que le casque fourni pour éviter le bruit de la machine ne fournisse pas de musique."

Posté le 04/05/2022 à 12:58
Avis de : Laure..
Note de : 1 / 5

"1 étoile pour l’incompétence et l’irrespect de la femme à l’accueil. 1h d’attente avant de pouvoir être enregistrée, celle-ci se plaignant de ne pas avoir mangé, de n’avoir « que 2 mains et 2 bras », réponds aux personnes souffrantes d’une manière exécrable (bah oui c’est vrai qu’on l’embête beaucoup d’avoir mal un dimanche soir). Quand vient enfin mon tour, elle me dissuade de continuer à attendre en me disant que ça va être très long et qu’il y a déjà 25 personnes d’enregistrées qui attendent le médecin. Je réponds que cela fait déjà 1h20 que j’attends seulement d’être enregistré ( 2 personnes devant moi à l’arrivé, voyez vous sa lenteur) : celle ci s’énerve en me disant de baisser d’un ton et d’attendre encore ! 30min plus tard je décide de rentrer chez moi A CAUSE de l’incapacité de cette femme. Comment peut on employer une personne aussi lente, désagréable et sans aucune once d’empathie pour les personnes souffrantes ? Comment est-ce possible d’attendre presque 2h juste pour un enregistrement ? Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement"

Posté le 30/05/2022 à 00:32
Avis de : Alexis.o.
Note de : 1 / 5

"C’est un scandale de recevoir et de traiter les personnes malades de la sorte. Oui le service est en sous effectif, oui il y a trop peu de médecins, oui les patients sont nombreux. Mais vous n’avez pas le droit de traiter les gens comme des moins que rien ou de leur manquer de respect. J’y suis allé pour des gros problèmes respiratoires ce qui est très fatigant et angoissant. On m’a laissé dans un coin en me disant de me calmer et d’appeler si je n’allais pas mieux. Je me suis mis par terre par réflexe tellement j’étais mal et on m’a crié dessus pour me dire de ne pas le faire. « Il fait n’importe quoi, il ne faut pas obstruer le couloir qui est étroit, levez-vous, ne restez pas là ». Croyez vous qu’on m’aurait aidé à me relever? Non bien entendu. On m’a demandé d’attendre dans le couloir. J’ai osé demander 1-2 fois en 6h d’attente si j’allais voir un médecin et on m’a bien fait sentir que cela leur était pénible de me répondre si j’en juge la mine exaspérée de la femme de l’accueil et son ton très sec et saoulé. Vous traitez les gens comme des moins que rien et c’est inacceptable pour des gens qui font votre métier. Après 6h d’attente, je suis parti aux urgences de Bégin comme j’ai pu car j’étais dans un sale état. Ah oui, j’oubliais. Les quelques fois où je sorti prendre l’air, j’ai vu à plusieurs reprises le médecin passer des coups de fil et fumer quelques cigarettes alors que 10-12 personnes attendaient dans le couloir. Et je ne vous parle pas de la vétusté et de l’état dégradé de l’endroit… N’y allez pas et privilégiez n’importe quel autre établissement. Je ne saurai jamais s’ils sont compétents mais je sais qu’ils sont désagréables et irrespectueux. Et inutile de pousser l’hypocrisie à copier coller votre réponse classique qui consiste à me dire que vous êtes désolés que je ne sois pas satisfait … Ce n’est pas vrai alors évitez de continuer à manquer de respect aux gens."

Posté le 31/05/2022 à 12:03
Avis de : Sunshine.W.
Note de : 5 / 5

"Accueil du personnel impeccable souriante Un peu long mais normal en fonction de ce que l'on a et nous sommes dimanche Merci encore à lequipe"

Posté le 12/06/2022 à 15:38
Avis de : Eric.e.
Note de : 1 / 5

"Urgences nulles, imcompetents, Pour une douzaines de personnes à peine vous attendez la nuit plus de 2h sans qu'on vous appelle, couloir sale wc poubelle cassée remplie de papiers pas vidée un seul wc pour femmes et hommes hopital à fuir j'en ai fait plusieurs celui ci est le pire"

Posté le 28/06/2022 à 22:57
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendus aux urgences pour mon fils qui avait une entorse du genou, un dimanche en fin de journée. Accueil aux urgences très chaleureux, humain et rassurant de la part de toute l'équipe. De la secrétaire, aux infirmières, au radiologue et au médecin. Une prise en charge rapide, efficace et un suivi incomparable. Je remercie sincèrement toute l'équipe."

Posté le 29/06/2022 à 10:10
Avis de : NATHALIE.A.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la prise en charge rapide et l'hospitalisation équipe formidable au top quand on se retrouve derrière la barrière on a peur mais vraiment top top merci beaucoup"

Posté le 04/07/2022 à 04:38
Avis de : Ana.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une IRM pelvienne cette après-midi, avec la docteur Jabot, j’ai été très bien accompagnée, son assistante à été super sympathique. J’étais rassurée et tout s’est bien passé."

Posté le 22/07/2022 à 17:16
Avis de : Dorothée.z.
Note de : 5 / 5

"Arrivée aux urgences pour suspicion d'embolie pulmonaire Je suis tombée sur une équipe bienveillante de la personne a l'accueil aux infirmières à la personne qui m'a passé mon scanner et au médecin de garde . Quand je lis certains commentaires on a l'impression que les patients qui se plaignent d'attendre n'ont pas compris que des urgences vitales pouvaient se greffer entre temps et forcément passer en priorité par rapport a vos maux qui peuvent peut être attendre le lendemain chez votre médecin traitant ou sur doctolib ☺️ Merci pour tout car j'ai pu rentrer auprès des miens en meilleur état grâce à vous. Bon courage à vous face à ce genre de patientèle. Vous avez tout mon respect et mon estime."

Posté le 03/08/2022 à 23:14
Avis de : Anaïs.O.
Note de : 3 / 5

"J’ai accouché en août 2022 au sein de l’hôpital. J’en garde une expérience plutôt bonne dans l’ensemble. Je garde un excellent souvenir des équipes de nuit, Anouck en salle de naissance qui a su trouver les mots pour me rassurer et m’accompagner au mieux vers l’arrivée de ma petite fille ainsi que l’équipe de nuit des sages-femmes de la maternité qui font un travail incroyable. Un grand merci à Eva, une auxiliaire de puériculture qui a pris le temps de me conseiller et trouver les mots. Petit bémol concernant les remarques assez froides et le manque d’empathie de certains membres de l’équipe de jour. Le lendemain de mon accouchement j’ai dû être confrontée à des remarques particulièrement désobligeantes. Alors qu’une femme vient d’accoucher et doit être confrontée aux suites de l’accouchement de telles remarques peuvent vraiment laisser des traces."

Posté le 09/09/2022 à 13:15
Avis de : syd.o.
Note de : 1 / 5

"C'est le service des urgences le plus éclaté de France, ils sont archi nul!"

Posté le 20/10/2022 à 21:27
Avis de : Benji.b.
Note de : 1 / 5

"Le pire service d'urgence qu'on a jamais vu la dame a l'accueil qui prend sont temps qui parle tranquillement avec c'est collègue pendant que 5 personnes attendent derrière 👏"

Posté le 28/10/2022 à 13:10
Avis de : canelle.r.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais rien eu dire sur le service des urgences. Toujours à l'écoute, passionner par leur travail, ne comptant plus ces heures. Médecin, infirmière, aide soignant. L'hôpital en lui même aussi même si bon il y a des services un peu plus compliqué. Mais les urgences je les remercierai jamais assez pour leur travail ❤️"

Posté le 03/11/2022 à 22:32
Avis de : Delphine.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir....très mauvaise prise en charge en service de médecine, deshydratation pas de perfusion, après signalement de l état de ma belle mère (hématomes sur le corps, plaies aux poignets suite aux contentions, completement apathiques, pas d aide pour le repas ....) patiente rendue à la famille en plus mauvais état qu elle n'avait été admise.....fuyez la générale de santé et priorité à l hopital public"

Posté le 12/11/2022 à 20:36
Avis de : Thierry.o.
Note de : 1 / 5

"6h d’attente. Impensable à notre époque. Gros souci d’organisation à mon avis. Et pourtant à l’entrée lors de l’enregistrement on nous annonce 2h30 à 3h avec un accueil qui laisse à désirer pour un malade. Et on finit avec 6h…"

Posté le 19/11/2022 à 22:54
Avis de : Audrey.h.
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul , pas grand chose à ajouter L’étoile c’est parce qu’on ne peut pas en mettre 0! Niveau urgence et niveau maternité car j’y ai aussi accouché il y a quelques mois. A fuir +++"

Posté le 21/11/2022 à 09:54
Avis de : Lilli..
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument. J'ai attendu en larmes des heures (21h-3h30) tellement la douleur était forte et traité avec un niveau de condescendance incroyable, on est même là dans le registre de la maltraitance (là sur les conseils du Samu pourtant, pas juste pour un bobo, je précise). Résultat de cette prise en charge jmenfoutiste : 48 heures plus tard en urgences vitales à l'hôpital de Montreuil parce qu'ils ont omis de me faire une simple prise de sang de vérification."

Posté le 06/12/2022 à 12:09
Avis de : Michael.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Nathalie du secrétariat pour votre humour et bonne humeur. Merci également à tout le personnel. J'y suis allé pendant les fêtes de Noël et tout le monde était rassurant et charmant !"

Posté le 23/12/2022 à 11:58
Avis de : william.L.
Note de : 1 / 5

"8 heures d’attente (19h-3h) sans boire ni manger pour repartir sans aucun soin car l’infirmière m’a invité à « me barrer si je n’étais pas content ». Aucun respect ni aucun professionnalisme de la part du personnel et du seul medecin qui devait gérer a lui seul le service d’urgence tout entier. Il doit également être difficile de soigner correctement ses patients lorsque l’on arrive pas à répondre à une simple question concernant le délai de prise en charge !"

Posté le 06/01/2023 à 03:07
Avis de : Kadri.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvais service les patient passe comme des epsilon...ça dit pas au manque de personnel comme il disent mais de l'inhumanité des personnels..."

Posté le 28/02/2023 à 02:48
Avis de : Sasa.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne prise en charge."

Posté le 12/03/2023 à 08:02
Avis de : louane.a.
Note de : 1 / 5

"Une horreur ! On vous dit que vous avez une intervention chirurgicale en ambulatoire, de venir an 13h et seulement au bout de 2h on vous fait une radio pour ensuite vous dire que vous ne passer au bloc que a 18h ! Manque de professionnalisme !jamais je n’y retournerais on pense pas au patient qui attend depuis 13h à jeun depuis 8h le matin."

Posté le 28/03/2023 à 14:18
Avis de : Sey..
Note de : 2 / 5

"Bonne Hôpital mais, les Drs de lHôpital réclamant les dépassements d'horaires sans hontes au pieds des malades..."

Posté le 05/05/2023 à 15:06
Avis de : Brice.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect pour le Patient. Perte de temps. J ai préféré partir au bout de 2 heures c est plus sage. Je suis chez moi je ne peux plus bouger . Aucun suivi"

Posté le 11/05/2023 à 13:41
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Ma soirée à l'hôpital privé Armand brillard J'ai accompagné ma fille car elle ressent de violentes douleurs dans le pied quand elle marche . Nous sommes arrivées vers 21h. Beaucoup de monde dans le couloir qui sert de salle d'attente. Nous transmettons les documents de rigueur et ma fille est reçue par une infirmière. Elle ressort 5 minutes après et là commence la traversée du désert. Nous avons pris la décision de partir à 2h30 du matin sans avoir vu un médecin. Je connais le refrain des urgences vitales qui passent avant la bobologie mais il y a des limites à la patience des personnes qui si elles se rendent aux urgences, ce n'est pas pour passer le temps. Le Personnel du corps médical ne vous donne pas de renseignements sur votre temps d'attente. Seules réponses : on ne sait pas, les urgences vitales en priorité et blablabla. Nous avons même dû gérer une personne âgée qui se sentait mal.... Les Français s'insurgent contre la réforme des retraites ils feraient mieux de s'insurger sur l'état de notre système de santé. Si les urgences de cet hôpital privé ne sont pas en capacité de recevoir autant de patients que le personnel le dise dès l'arrivée des malades. C'est ce que faisait l'hôpital de Marne la Vallée. J'ose espérer que nous ne recevrons pas de facture pour avoir passé tout ce temps dans un couloir. Un peu de bienveillance serait de mise. En espérant ne pas avoir besoin de retourner aux urgences de cet hôpital."

Posté le 17/05/2023 à 09:46
Avis de : Sydney...
Note de : 5 / 5

"Je suis patient psy donc la plupart du temps les soignants des urgences ne sont pas hyper sympa avec moi mais là les soignants on été absolument adorable. Merci du fond du cœur aux soignants qui m'ont accueilli, vous avez été hyper choupinou ❤️ A. Ripoche"

Posté le 19/05/2023 à 09:38
Avis de : Jean-Baptiste.u.
Note de : 1 / 5

"Alors la réponse de l’hôpital est « les urgences virales passent avant » Une péritonite ce n’est pas grave ? Selon l’infirmière qui m’a donné le delais «  si vous devez faire une péritonite, vous en ferez une » Si j’étais resté chez vous en attendant de passer voilà ce que j’aurai eu, je suis partie et j’ai pu éviter cela ! Je sais que vous manquez de médecins mais il faut que vous fermiez les urgences ! Sincèrement vous manquez de médecins alors je vous conjure de fermer vos urgences afin de garantir la santé des patients. Vous auriez laissé une période ayant besoin d’une chirurgie en urgence attendre 10h en salle d’attente ? Fermez svp Fermez !"

Posté le 31/05/2023 à 11:02
Avis de : Hossein.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel partisan du moindre effort. Que se soit niveau administratif niveau admission que sur la prise en charge des personnes opérés. Avec en prime des info erronées. Et oui ce n’est pas moi qui étais admis mais un membre de ma famille. J’ai pas que ça a faire de mettre un avis négatif sur un hopital si la situation n’étais pas réel. La preuve sur votre note global 2 étoile"

Posté le 08/06/2023 à 12:01
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Me sentant mal et ayant de fortes douleurs abdominales je suis venu 2 fois en l’espace d’une semaine aux urgences d’Armand Brillard . Je retiendrais mon expérience positive de lundi dernier avec une secrétaire prénommée Nathalie de très agréable , des infirmières très compréhensives et un médecin à l’écoute . Certes c’est énormément de temps d’attente , mais le personnel n’arrête pas . Les examens sont fait dès notre arrivée , le temps des résultats est long mais comparer à de nombreux hôpitaux , pour la plus part vous attendez des heures sans être vu , une fois . PS : La secrétaire dans la nuit du samedi à dimanche , ainsi que l’infirmière qui me suis occuper de moi ( nouvelle je crois ) ont été également adorable ."

Posté le 15/06/2023 à 06:53
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu une mauvaise expérience dans un service d’urgence d’un autre hopital, je me suis rendue aux urgences d’Armand Brillard. Prise en charge rapide et surtout de qualité. Le personnel (docteurs, infirmiers, accueil) est bienveillant et très professionnel. Je recommande vivement."

Posté le 11/07/2023 à 19:29
Avis de : SC&G.t.
Note de : 4 / 5

"Je suis arrivée le 14 juillet aux urgences, pas vraiment certaine que mon cas relevait des urgences mais au vu de la période aucun gynécologue n’avait de RDV avant septembre. La personne de l’accueil a été professionnelle, claire et à mon écoute. J’ai été immédiatement prise en charge par deux infirmières douces et compétentes et par le médecin urgentiste. On m’a fait les examens adéquats. Le gyneco de garde n’était pas là. Au lieu de venir, il m’a appellee et donne rendez vous pour le dimanche. Sans mentionner un dépassement d’honoraires. Le rendez-vous du dimanche à été une expérience traumatisante. Aucune anamnèse, lorsque j’explique quand même parce que je suis inquiète des résultats des examens menés aux urgences, aucune écoute du médecin et surtout aucune explication des choses révélées au scanner. Je repars avec des douleurs non traitées des saignements depuis avril que l’on ne cherche pas à stopper. Durant l’examen gynécologique on ne daigne même pas me prévenir quand on introduit le spéculum. J’ai vécu cela très mal. Le docteur RABBATA est un praticien à éviter. En 2023 on ne peut plus subir cela."

Posté le 16/07/2023 à 18:29
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"gentillesse, efficacité, amabilité. Secrétaires,infirmières ,médecin."

Posté le 02/08/2023 à 12:46
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Ma grand mère de 97 ans s'est fait opérer en urgence du col du fémur et elle se porte bien . Le personnel est efficace et à l'écoute! Un grand merci au chirurgien et à l'équipe d'infirmières."

Posté le 18/08/2023 à 19:51
Avis de : Estel.h.
Note de : 1 / 5

"Le 28 août: j’arrive à 7h du matin aux urgences, je sonne car tout est fermé et la personne de garde m’ouvre la porte d’un air fatigué et qui venait de se réveiller et me demande ce que je veux. Je lui dis que j’ai des violentes douleurs au ventre et elle me dit qu’il n’y a personne et qu’elle ne va pas appeler un médecin pour ça! Je lui dis que je me sens très mal et lui demande si je suis bien aux urgences car je suis très étonnée de sa réaction. Elle me répond d’un aire très agacé et lève les yeux au ciel . Je trouve ça incroyable qu’elle ai décrété que ce que j’avais n’était rien de grave sans même m’avoir ausculté. Heureusement j’ai été prise en charge ailleurs et ce n’était absolument pas anodins."

Posté le 08/09/2023 à 09:02
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil adorable et efficace ! Un temps d'attente court! Un médecin qui prend le temps d'expliquer et qui rassure. Merci beaucoup !!"

Posté le 01/10/2023 à 16:50
Avis de : Fall.i.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide pour mon état - Anémie sévère !! Le personnel a été chaleureux et bienveillant! Merci"

Posté le 09/10/2023 à 06:10
Avis de : Shi.m.
Note de : 1 / 5

"J'ai passé une consultation avec un gastro mme bendib alors je ce que je peux vous diiire c fuuiiiiiiiiir.... Par contre la femme à l'accueil est sympa"

Posté le 16/10/2023 à 16:25
Avis de : Soumaya.o.
Note de : 1 / 5

"Trop trop déçue 0 professionnalisme Accueil 0"

Posté le 18/11/2023 à 12:15
Avis de : Marta.i.
Note de : 2 / 5

"Visite du 18 novembre 2023 Je voulais mettre 2,5 pour la moyenne de 0 et 5. 5 étoiles pour le personnel de santé qui est accueillant et à l'écoute. 0 étoile pour la salle d'attente qui ni plus ni moins qu'un couloir frigorifique (qui au passage me semble agencé bizarrement poure répondre au passage nécessaire pour l'évacuation des personnes en cas d'incendie, les UP ne semblent pas respectées) ! Porte extérieure cassée toujours en position ouverte, les allées et venues ouvrent la 2eme porte du SAS + les extractions dans le couloir ! Un combo parfait pour attraper froid. Pas de chauffage. Je pense que la température avoisine celle de l'extérieur. N'oubliez pas votre couverture pour attendre dans la salle d'attente. Jy ais accouchée deux fois, et l'ensemble de mes spécialités s'y trouvent ! Un très bon hôpital ! La direction devrait investir sur lentretien des locaux plutôt que sur la rentabilité. La conception du SAS est fortement à repenser."

Posté le 19/11/2023 à 14:46
Avis de : prescillia.u.
Note de : 2 / 5

"4h30 passé d'attente aux urgences et encore 3personnes avant moi !! Depuis 19h parti de labas a 22h30 sans avoir etait occulté car lattente interminable...Je trouve ça honteux que les femmes enceintes ne soit pas prioritaire... prochaine fois j'irais directement aux urgence gynécologue même si je n'ai pas encore atteint les 25sa..."

Posté le 21/11/2023 à 22:41
Avis de : selma.e.
Note de : 1 / 5

"5 passages aux urgences incapable de lire des analyses on me renvoie vers les urgences dermato de Créteil . Créteil détecte un pb au rein, une insuffisance rénale que AB n’a pas vu ils ont confondu œdème rénale avec pb urticaire pb de la peau. Armand brillard s’est dégradé j’aimais bcp j’ai accouché de mes deux enfants je peux vous dire que c’était très bien y a 20 ans Aujourd’hui je ne remettrai plus les pieds ils m’ont fait perdre mon temps cela aurait pu être très France si à Créteil on n’avait pas vu le pb aux reins !!! Note ZÉRO"

Posté le 24/11/2023 à 12:45
Avis de : Melissa..
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge par l'équipe de nuit aux urgences. Une équipe professionnelle et efficace comme on n'en fait plus."

Posté le 26/12/2023 à 09:07
Avis de : Aboubakar.o.
Note de : 3 / 5

"S'il vous plaît essayez de mettre a disposition des bornes de chargement de téléphone dans la salle d'attente urgence. Des heures d'attente et un téléphone déchargé avec aucun moyen de contacter les proches"

Posté le 28/12/2023 à 23:24
Avis de : Yan.u.
Note de : 1 / 5

"T’arrives à minuit et demi, tu repars à 6h30. (Prise de sang et électrocardiogramme) Je m’estime chanceux… Entre temps, installé sur des chaises d’école hyper inconfortable, sans que l’on t’informe de quoi que ce soit… Ou sont les médecins ? Ce sont les infirmières qui sont devenues médecin… C’est le tiers-monde. Pour résumer : 5 min infirmière, 1 min Docteur, 6h24 min salle d’attente à essayer de dormir comme un clochard. J’ai constaté un seul médecin pour un bon nombre de chambres…"

Posté le 30/12/2023 à 04:12
Avis de : Sebastian.o.
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé plusieures fois, l’attente est beaucoup trop longue pour des urgences,prenez au moins 5 heures de votre temps si ce n’est pas plus, J’appelle la personne de l’accueil pour un remplacement de mon médicament le lovenox parce que je ne supporte pas les piqûres, et la dame me rappelle désagréable et me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi d’une manière tellement désagréable que je vous en épargne des explications , alors que mon médecin traitant m’a pourtant bien conseillé un médicament pour le remplacer,"

Posté le 17/01/2024 à 12:07
Avis de : Ygal.I.
Note de : 1 / 5

"Plus de 7h d'attente pour voir un medecin, sans faire un examen qu'on vous envoie faire dans la semaine alors qu'orienté aux urgences par un médecin spécialiste. Communication zéro. Juste de l'attente. Dommage, ce n'est plus ce que c'était."

Posté le 08/02/2024 à 20:44
Avis de : Elodie.o.
Note de : 1 / 5

"Une honte! Enceinte pour une échographie en urgence dans un mal absolu 7h d'attente pour à la fin jamais venir te chercher.une catastrophe !!!"

Posté le 22/03/2024 à 23:04

Entreprises à proximité