Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Urgences CHU de Strasbourg Service des Urgences Adultes qui se situe au 1 Av. Molière, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Urgences au top merci à vous pour être là"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil déplorable : ‘n’attendez pas des miracles de notre part’ est la réponse que j’ai eu à mon problème ! Du jamais vu. L’interne était heureusement plus compétente et agréable."
Posté le 09/08/2020 à 01:47"Je suis tres content j'ai passé un texte avant de voir le docteurs et il sont très sinphatique et très gentils"
Posté le 11/11/2020 à 16:04"Trop long en plus on vous fait un test covid avant de vous prendre en charge"
Posté le 06/01/2021 à 12:32"Urgences au top merci à vous pour être là"
Posté le 15/03/2022 à 21:15"Admission du 10 avril 2022. Merci au Service des Urgences Adultes pour la prise en charge et les soins apportés Équipe au top."
Posté le 11/04/2022 à 14:03"Prise en charge rapide. Infirmières et internes à l’écoute. Un peu d’attente mais cela va de soi puisque c’est un service d’urgences. Malgré le manque de personnel évident, je suis vraiment contente du travail que chacun a pu fournir. Merci à eux!"
Posté le 19/04/2022 à 11:06"Cela peut être bien ou mauvais ça dépend des équipes"
Posté le 12/05/2022 à 08:24"Urgences visitées malheureusement 2x à quelques semaines d'intervalle (traumatologie & médecine). Dans les 2 cas, la prise en charge fût rapide. Malgré le manque de personnel, merci aux équipes pour leur gentillesse et leur sympathie, et bien sûr pour les diagnostics et les soins qui m'ont été apportés."
Posté le 04/06/2022 à 11:44"Accueillis par un jeune homme hautain qui ricane derrière sa vitre, quelle que soit la raison avec nous comme avec les autres. Il se moque des personnes lorsqu’elles ne parlent pas français (“c’est pas une urgence de pas parler français monsieur”, etc.). Il ne dit pas bonjour, prend un malin plaisir à me laisser attendre devant sa vitre, sans rien dire (pas même “un instant s’il vous plait”), et comme j’ai eu le malheur de dire bonjour parce que j’étais complètement perdue et ne savait pas pourquoi il ne m’accordait aucun regard alors qu’il plaisantait avec sa collègue d’a côté, il répond qu’il est occupé, et que son dossier est probablement plus important que ma demande, tout cela sur un ton irrespectueux et hautain. Cet avis ne reflète en rien la qualité de l’accompagnement et de la prise en charge de la part du reste de l’équipe soignante, cela ne concerne que l’accueil inhumain et hautain, de la part d’une personne qui a certainement mis une telle distance entre ses propres émotions et son travail, qu’il en a oublié que les humains devant lesquels il se trouve ne sont pas là par plaisir."
Posté le 08/06/2022 à 17:31"Prise en charge rapide et efficace. Le personnel est agréable, à l’écoute et compréhensif. Merci à vous. -Meyer Julien"
Posté le 30/06/2022 à 00:10"Une qualité de consultations affreuse en service d'urgence adultes un médecin qui crie beaucoup et qui ne fait pas son travail. Par contre le réceptionniste est bien poli"
Posté le 18/07/2022 à 19:28"Jeune homme à l'accueil extrêmement désagréable et hautain. J'ai été pris en charge rapidement et j'ai reçu de bon conseil de la part de la femme qui s'est occupée de moi."
Posté le 02/08/2022 à 07:49"Personnel très sympa......"
Posté le 13/08/2022 à 13:10"Hôtesses d’accueils sans compassions, inhumaines, sans gène et incompétentes ! Qui se permet de se moquer des patients qui souffrent et les nommes « le mec » et « la meuf » en parlant à un(e) collègue au téléphone. Juste inacceptable ! C’est une honte de faire ce métier pour traiter les personnes qui souffrent aussi mal, quelques soit la gravité de leurs problèmes. Heureusement que le personnel médical était un peu plus compatissant."
Posté le 29/08/2022 à 20:34"Hôtesse d'accueil antipathique ! Honteux, aucune priorisation. D'abord la paperasse après le patient. Bravo la régulation. Impolitesse, arrogance et hautainerie."
Posté le 11/11/2022 à 23:11"Ils sont très gentils malgré la charge de travail L'attente est malheureusement très longue"
Posté le 14/02/2023 à 10:00"Humain, efficace. On n'y vient pas par plaisir, on est content d'en repartir."
Posté le 03/03/2023 à 20:39"Secrétaire a Accueil plus que déplorable aucune empathie aucune gentillesse elle rajoute à la détresse des patients qu elle change vite de métier"
Posté le 29/06/2023 à 14:09"A fuir sur 10 infirmière ou infermier 4 vaut la peine de leur tiré un 5 étoile Et le pire un parking payant dirigé par indigo parking privé une honte vraiment profite de la faiblesse des gens"
Posté le 15/09/2023 à 16:19"Bravo à tout le personnel docteur y compris toujours un sourire et un bonjour Pour les soins c pareil au top qu'elle différence avec Thionville a tout les niveaux merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse"
Posté le 02/10/2023 à 20:47"Génial personnel très efficace et rassurant 😊 merci a vous"
Posté le 04/12/2023 à 08:20"Très déçu"
Posté le 10/12/2023 à 10:34"Lamentable !"
Posté le 31/12/2023 à 22:38"Très bonne prise en charge: rapide, à l’écoute du patient."
Posté le 12/02/2024 à 19:29Entreprises à proximité