Voici toutes les informations sur le Urgences Centre Hospitalier de Paimpol, Service d'urgence qui ce trouve au 36 Chem. de Kerpuns, 22500 Paimpol (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Repartie sans voir de médecin. L'urgentiste me dit que j'ai cas aller voir mon médecin traitant après avoir expliqué 10 fois qu'il n'est pas là. On laisse souffrir les gens. Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas d'attente.
Je suis passé aux urgences aujourd'hui le 14 février 2024 vers 11h30. Ça commence mal avec l'infirmier qui m'accueille et me juge sur ma situation professionnelle (jeune personne en contrat engagement jeune) me dit que ça ne sert à rien et qu'on est payé à rien faire, déjà ça commence mal, de quel droit me juge t'il. Ensuite le médecin qui refuse de me faire une radio ou tout autre examen pour une douleur au bras suite à un choc qui à de toute évidence causé un traumatisme. On me dit qu'on ne va pas me faire une radio pour mon bon plaisir, je suis une personne plutôt timide sinon je lui aurais bien répondu qu'on ne vient pas perdre son temps aux urgences pour le plaisir. D'ailleurs les 3 ou 4 patient avant moi se sont vu renvoyé chez eux sans examens. je dois avouer que dans ces circonstances il n'y a pas trop d'attente, c'est plutôt rapide. Je me demande s'il n'y pas pas de négligence et de refus de soin. Alors me voilà renvoyé chez mon médecin et je me retrouve avec 2 diagnostic différents mais sans un seul examen pour confirmer ou non ce diagnostic, en attendant je souffre.
Aux urgences le 26 décembre 2023 : Arrivée très inquiète et repartie rassurée. Environ 20mn d'attente. De nombreux examens effectués et le médecin m'informait des différents résultats. A la fin, il m'a rédigé une ordonnance en m'expliquant bien quel était le traitement à suivre. Très bonne prise en charge et personnel bienveillant.
Personnel top niveau accueil super sympa prise en charge très rapide merci à tous jean Claude de vias
L'hôpital en lui même rien à redire Mais CETTE BLONDE A L'ACCUEIL DES URGENCES !!! A FUIR !!! 🤬🤬 Obligée d'appeler le 15 devant les urgences car Me avait décidé de pas vouloir soigner ma meilleure amie si elle attendait pas dans la salle d'urgence. La engueuler a mainte et mainte reprise, aucun signe de respect ! Elle a oser lui dire qu'elle n'avait rien en étant dehors alors qu'elle est ressortie de la avec une côte cassée !!! Je ne me cache pas m'être super engueuler avec elle ce jour (10/11/2023) et si l'hôpital a quelque chose à en redire je suis à votre disposition !
J'étais au SSR Cardio, pendant 4 semaines. J'ai vu ces hommes et ces femmes se dévouer au travail, toujours avec le sourire. J'ai également eu l'occasion d'errer et de me perdre dans les locaux, il y avait toujours quelqu'un pour non seulement vous indiquer la route à prendre mais aussi vous y accompagner. Plus particulièrement, je remercie le Dr Konate ainsi que toute son équipe, pour l'accueil et le professionnalisme dont il m'ont fait preuve, chaque jour durant. En 4 semaines, j'en ai vu défiler des gens. Tout le monde est reparti heureux et en meilleure santé. Alors oui, sinon, c'est sur, c'est pas un hôtel et la nourriture est infâme, on va pas se mentir, et les oreillers sont surement faits avec des coquilles d'huître. Mais le plus important est là, je suis en meilleure santé grâce à ces gens. Merci pour tout !
Très mal accueillie hier soir, Redirigée à 30km de chez moi en étant plus que très mal ! Une dame très désagréable qui venais de commencer son service, commençant la discussion par « alors déjà tu met correctement ton masque » La politesse est restée au fond de la poche ?
Nous sommes allés au Urgence hier soir. Nous avons téléphoné avant de nous déplacer et nous avons été très très bien reçu. L’équipe hospitalisée est bienveillante et à l’écoute. MERCI pour votre suivie et votre gentillesse.
J'ai été pour entorse du poignet et moi qui a la phobie des hôpitaux j'ai eu un superbe accueil ils ont autorisé mon conjoint a m'accompagner je les remercierais jamais assez. Ils sont très professionnel
Très bon accueil et prise en charge efficace malgré la surcharge de travail. C'est plutôt rassurant!
Honteux, la personne blonde qui m a ouvert la porte sans dire bonjour, mais m a annoncé qu il y avait des heures d attente, sans prendre la peine de soulever le pansement sous lequel une belle entaille faite avec un verre brisé. Je précise que je demandais 1 avis, coudre, pas coudre? Je précise que j ai travaillé des années aux urgences du chu de Caen et de nuit, une autre échelle que le CH Paimpol. C'est avec ce type de comportement qu'on se retrouve avec des urgences fermée.
C'est de pire en pire, on sent l'envie de travailler des agents d'accueil ... Où est passée la politesse, c'est effrayant de n'avoir aucune compassion dans des métiers du soin ... A bannir !!!
Suis arrivée aux urgences avec un infarctus… repartie avec l helico pour Saint-Brieuc, l équipe a été très réactive, au top , a réussi à me faire sourire … l humour même dans ces circonstances est le bienvenu! Un grand merci à tous et bon courage 👍😃☺️ Demain je rentre avec toutes les recommandations d usage !
En arrivant au urgence avec ma femme qui ne pouvais pas marché je me retrouve à devoir la monter jusqu'au urgence seul après qu'on m'ai donné un fauteuil roulant en me disant de me débrouiller seul. Après plusieurs heures d'attente, ils s'occupent enfin d'elle et encore plusieurs heures après ils donnent enfin un résultat avec une immobilisation complète de la jambe sans piqûre pour la phlébite pour son retour. Elle sera resté 3 jour au service post urgence sans aucun examen. Le lendemain soir de son retour de l'hôpital rebelote, elle retourne au urgence car sa jambe a triplé de volume et après encore plusieurs heure d'attente, ils lui font enfin une injection contre la phlébite. Elle doit encore attendre plus de 36h pour un doppler avant de pouvoir sortir de l'hôpital. Le lendemain mais cette fois celui de Rennes ou elle est suivie pour une autre pathologie ils trouvent un début d'embolie pulmonaire qui aurais du être vue et pris en charge durant son séjour à Paimpol. Je déconseille fortement cet hôpital
Urgence : un accueil catastrophique, la dame qui nous reçoit est froide et parle très mal, n'a pas envie de nous recevoir au urgence et nous redirige donc a la maison médicale à 19h15 sachant qu'elle ouvre à 20h, déjà 19h15 qu'une file d'attente d'une dizaine de personnes étaient présentes devant nous. La direction de ce centre devrais faire quelque chose immédiatement pour changer cela !
Inutile. Un médecin qui ne se déplace pas, après 2h d'attentes.
En résumé : j'arrive aux urgences avec une grosse douleur au pied, je ne peux quasiment plus poser le pied au sol. 1. On ne me laisse pas entrer dans les urgences, alors que j'ai un sac de 10 kg. J'attends donc près de 10 min devant la porte automatique à 3 mètres des chaises se trouvant à l'intérieur. 2. On vient m'informer qu'on ne me prendra pas et que le médecin ne souhaite pas me voir (toujours devant la porte) alors que personne n'a touché ou examiné mon pied. 3. Devant mon insistance, on s'énerve alors que de mon côté je suis très calme. On me dit que je n'ai rien puisque mon pied n'est pas gonflé et que je ne suis pas tombée. 4. Voyant que je ne bouge pas, on m'invite en entrer en étant plus que désagréable. 5. On m'invite à avancer dans une salle pour voir le médecin qui m'expliquera gentiment que si j'ai mal aux pieds c'est à cause d'une ampoule, j'aurais beau lui dire que les douleurs n'ont rien à voir. C'est merci, au revoir avec tout de même une ordonnance pour faire une radio chez moi, pas dans leur service. RESULTAT : De retour chez moi, je passe une radio -> Fracture de fatigue au 5ème métatarsien
Très bien reçu au urgences
Très mauvais accueil, une réceptionniste qui rigole de la situation quand on crois ne pas l’entendre qui vous fais culpabiliser de votre situation et qui n’est pas emphatique ni compréhensive du tout qui bâcle son travail et ne vous prends pas au sérieux , ici il faudrait avoir votre pronostic vitale engager pour qu’on s’occupe de vous très déçu très incompétent
Très bonne prise en charge, un personnel accueillant et ultra disponible. Merci
Service des urgences : negligence du médecin sur personne handicapee (hémiplégique, bras droit) suite coupure pouce gauche, recousu et sortie : pas de radio effectuée, 15 jours après hospitalisation pour rupture complete du tendon flechisseur et nevrome du nerf collatéral lunaire, oû est le professionnalisme ?
Accueil parfait ! Très aimable et compétent. J'ai été très rapidement prise en charge par une équipe tes gentils et très expérimenté - merci beaucoup à tout le monde !!!
Accueil pourri surtout pour un enfant de 4ans personnel qui parle mal et froid. On nous a renvoyez a la maison medical. Passer par les urgences c'est perdre du temp. Quil vienne pas pleuré quand leur boutique fermera.
Urgences : Très bon accueil, personnel à l'écoute et très professionnel. Merci à eux
Super accueil et prise en charge de mon fils cet été
Un accueil plutôt froid : sans un bonjour ni au-revoir de la part de la personne réceptionnant les malades! Arrivé en boitant sous de fortes douleurs lombaires, car complètement bloqué du dos par une crise aiguë d'arthrose, impossible de voir un médecin de garde, on me renvoie vers un médecin généraliste en ville peut être encore présent en août...de la compassion, de la bienveillance et du professionnalisme, peut être appréciable...
Ma fille arrivée aux urgences de paimpol début mai 2021 a eu tous les examens très complets concluant pour une opération de l’appendicite et transférée à st brieuc. Une équipe au top
Personnel ultra compétent et très professionnel.
A 2 reprises j'ai eu besoin de vous. A 2 reprises vous étiez là. Toujours aimables, bienveillants et efficaces. Merci à vous tous.
Avec la crise je comprend que cela soit compliquer pour les service hospitalier de faire face mais nous empêcher de voir nos proches les fragilisent encore plus . Je trouve cela inadmissible . Entendre par sont médecin que ma mère ne va pas bien car je ne peut pas aller la voir et que internet ne fonctionne pas que cela a était signaler au informaticien . Mais que rien n'a était fait . Comment voulez vous que les patient se remette quand on leur interdit de voir leur proche physiquement et qui leur est impossible de les voir par internet aussi .